Informations pratiques

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 MEMBRES de l’association

Président : M. Alan BURGUY

Vice-président :

Trésorier : Mme Angèle PRUNET

Trésorière adjointe : Mme Johanna VANNEQUE

Secrétaire : Mme Nolwen DABOUIS

Secrétaire adjointe : Mme Cécile TUSEK

Responsable « évènementiel » : M. Nicolas SALANDRE

Responsable communication :Mme Hoa-Ly ROGER et M. Alexandre GOUSTILLE

Responsable Menus :M.Sylvain LOO

Sont également membres actifs de l’association M.Benjamin BILLAULT, M.Bertrand CHAPON et Mme Géraldine RENARD.

ABSENCES/ REPAS SUPPLEMENTAIRES - REMBOURSEMENTS

 -Toute modification de planning doit être signalée au moins 15 jours à l’avance (à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06-30-52-92-73 téléphone de M. Alan BURGUY).

  -Tout repas supplémentaire non signalé 15 jours à l’avance sera facturé au tarif occasionnel.

  -En cas de maladie, sur présentation d’un certificat médical, les repas seront décomptés de la facture mensuelle, à M+2.